top of page

ven. 05 avr.

|

Mas du Cabanon

Relaxation sonore et concert méditatif

Une création sonore inédite avec une séance de relaxation sonore et un concert méditatif pour un voyage harmonisant et apaisant à l'intérieur de Soi.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Relaxation sonore et concert méditatif
Relaxation sonore et concert méditatif

Heure et lieu

05 avr. 2024, 19:00 – 20:30

Mas du Cabanon, 708 Rte du Cabanon 84 210 Althen des Paluds

À propos de l'événement

Retrouvons-nous pour cette nouvelle expérience et laissons nos âmes voyager ensemble aux sons des intruments méditatifs et des chants intuitifs : un voyage apaisant, un soin harmonisant.

Pendant environ 1h30, laissez les sonorités vous envelopper et vous emmener dans un voyage intérieur relaxant et hypnotisant : bols chantants, rav drum, gong, guitare, shruti, tambour, etc .vous guideront dans un espace hors du commun où le rêveur qui sommeille en nous se laissera vagabonder aux rythmes des différentes ambiances sonores.

Programme inédit : une relaxation sonore pour commencer le voyage avec des pratiques corporelles douces, suivie d'un concert méditatif aux multiples sonorités instruments et voix.

Informations pratiques

Mas du Cabanon 708 route du Cabanon à Althen les Paluds démarrage à 19h jusqu'à environ 20h30

Pour y participer, les places étant limitées, l'inscription est obligatoire sur le site de l'Association

La participation demandée est de 20€ par personne et sera à régler sur place en espèces.

Nous vous remercions par avance de prévoir l'adhésion à notre association (+5€), pour toute nouvelle personne, ou le renouvellement pour la période de septembre 2023 à août 2024 si vous souhaitez soutenir les activités humanitaires de l'association et participer à d'autres ateliers du mas.

Merci de prendre de quoi vous installer confortablement (tapis, coussin, couverture, zafu, à votre convenance pour vivre le moment en toute relaxation).

Au plaisir de voyager ensemble pour cette immersion sonore

Partager cet événement

bottom of page